Mes engagements

0 Comments | juin 1, 2013

La gastronomie française est rentrée au patrimoine mondial de l’Unesco, je souhaite faire honneur de cette décision en contribuant au patrimoine culinaire de notre beau pays. Le fait de créer une recette, de la mettre en commun c’est participer à l’épanouissement de la gastronomie française.

J’ai fait ce site dans le but de partager les connaissances culinaires de chacun, centraliser les informations, pour les rendre accessibles à tous en un simple clic. J’aimerais que mon site soit perçu comme tel.

Je le sais, certains d’entre vous aurons le sentiment d’être lésés, mais pour quelle raison ? Mon but n’est pas de porter préjudice aux passionnés comme moi, mais simplement leur apporter la lumière qu’il mérite en mettant en valeur leur recette.

Mon site n’est pas figé, je souhaite le faire évoluer, et si possible avec votre aide. Je souhaite satisfaire le plus grand monde.

Autant les personnes qui viennent chercher une source d’inspiration que pour les créateurs qui proposent leurs recettes ou voient leurs recettes sur le site.

 

Amicalement, passionnément,

Lisa